Un téléphone rose spécial amateur


On connait les réseaux de téléphone rose pour le plaisir qu’ils peuvent offrir à une certaine frange de la population quelque peu solitaire et en manque d’affection. On les sait aussi souvent très gourmands quant à la somme demandée au client pour satisfaire ses désirs via des propos aux connotations d’ordre sexuel. Mais ce que l’on sait moins par contre, c’est qu’il existe aussi des réseaux de téléphone rose plus amateurs, qui peuvent même être gratuits pour certains, ou en tous cas à des tarifs défiants toute concurrence pour d’autres. Et que le téléphone rose amateur commence de toutes façons par des conversations téléphoniques coquines entre deux amants qui se manquent…

Avoir une relation sexuelle au téléphone

Lorsqu’un couple amoureux est séparé par des centaines, voire des milliers de kilomètres de distance, il arrive parfois que lors d’un échange téléphonique, un véritable désir les submerge tous deux, et qu’ils n’aient donc d’autres envies à cet instant même que de soulager leurs soudaines pulsions l’un pour l’autre. Cela se passe par une conversation où les deux amants vont se donner du plaisir avec des mots doux, mais aussi des phrases plus évocatrices quant à la description d’une relation sexuelle entre deux personnes. Et l’on peut rajouter que de nos jours, avec l’avènement des réseaux sociaux et autres plateformes de messageries, il est même très facile et pratique pour eux, de faire l’amour à distance sous l’œil indiscret des webcaméras. Voilà donc alors, un nouveau point positif du déferlement d’internet ces dernières années, puisque deux amants se trouvant chacun à un endroit très différent du globe peuvent ainsi avoir une relation intime en direct live sonore et visuel ! On peut donc affirmer que d’une certaine façon, ils participent à ce que l’on nomme le téléphone rose amateur.

Des animatrices amatrices au bout du fil

On trouve ensuite celles et ceux qui débutent dans cette profession quelque peu marginale. Et vu qu’il n’y a pas d’école ni de formation officielle pour apprendre ce métier, et qu’il faut donc faire ses preuves sur le tas lorsque l’on veut s’y lancer, le réseau de tel rose qu’ils sont en train de mettre en place est bel et bien qualifié d’amateur. Souvent gratuites au début donc, ou à des tarifs des plus abordables, ces conversations à caractère sexuel menées par des animatrices amatrices manquent certes de pratiques et d’assurance, mais restent tout de même une échappatoire certaine pour des gens peu fortunés. Et qui dit amateur ne dit pas forcément qu’il faille le rester très longtemps ! C’est en effet à force d’expérience que l’on s’améliore dans sa partie, quelle qu’elle soit, et que l’on devient un tant soit peu plus professionnel, tout en se créant une fidèle clientèle. Alors pourquoi pas certaines d’entre elles ?